Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?
460 vues
Silia D. a posé une question à Cecile G.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 30, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Cecile G.
Engineering Group Manager
Bonjour Silia, oui c'est tout à fait possible ! Il y a deux possibilités, soit répondre à une offre en ligne sur le site carrière d' Alstom, ou soit déposer une candidature spontanée sur ce même site. Si votre profil correspond à une offre alors il y sera redirigé automatiquement. La campagne d’alternance a démarré sur tous les sites d’Alstom en France, c'est le moment de déposer votre CV !
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Est ce que le télétravail est possible ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyActuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementBonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?