Photo de Bonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?

Bonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?

Photo de Mickaël
1 réponse
182 vues

Informations supplémentaires

Ce stage nous est demandé plus la classe de 3eme et ça serait un honneur pour moi de le réaliser au sien D’Alstom. Je vous mets également mon mail pour préserver notre correspondance: [email protected] Passez une bonne journée!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charmaine E. a posé une question à Mickaël B.

Catégorie: Stage

Date: Tuesday, September 19, 2023

Dernière révision: Monday, October 2, 2023

Photo de Mickaël B.

Mickaël B.

Manager équipe Engineering Produit

Bonjour,

Vous pouvez trouver nos offres sur jobsearch.alstom.com, et postuler en ligne !

Monday, October 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Proposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujetBonjour Mme, je suis à la recherche d’un stage en fin d’année scolaire si possible sur le site de Belfort.Bonjour, sauriez vous si le site Alstom Bangkok propose des stages?