Photo de Bonjour Mme, je suis à la recherche d’un stage en fin d’année scolaire si possible sur le site de Belfort.

Bonjour Mme, je suis à la recherche d’un stage en fin d’année scolaire si possible sur le site de Belfort.

Photo de Cecile
1 réponse
210 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 1er année de BTS électrotechnique à Vesoul. J’ai passé 2 ans à l’IUT1 de Grenoble. Passionné du monde ferroviaire j’aimerais faire mon stage à Alstom de Belfort qui est le site le plus proche. Soit en service maintenance soit dans le service d’installation électrique dans les rames de TGV. Mes dates de stage sont du 6 Mai 2024 au 28 Juin 2024. Merci de votre compréhension.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Evandre E. a posé une question à Cecile G.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 22, 2023

Dernière révision: vendredi, septembre 22, 2023

Photo de Cecile G.

Cecile G.

Engineering Group Manager

Bonjour, nous sommes en train de recueillir toutes les offres de stage sur les différents sites. Elles seront mises en ligne début octobre sur le site carrière d'Alstom ( https://jobsearch.alstom.com/). N'hésitez pas à regarder régulièrement et postuler en ligne. Sinon, les équipes des Relations écoles participent à différents forums écoles, n'hésitez pas à aller les rencontrer directement !

vendredi, septembre 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementBonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujetBonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?Bonjour, sauriez vous si le site Alstom Bangkok propose des stages?Bonjour, est-il possible de candidater de façon spontanée pour un stage de fin d'étude de cycle ingénieur ?