Photo de Bonjour, est-il possible de candidater de façon spontanée pour un stage de fin d'étude de cycle ingénieur ?

Bonjour, est-il possible de candidater de façon spontanée pour un stage de fin d'étude de cycle ingénieur ?

Photo de Virginie
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en dernière année de cycle ingénieur en génie électrique à l'INP Clermont Auvergne / Polytech Clermont, je cherche un stage de 6 mois pour valider mon année et donc mon diplôme.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yannis S. a posé une question à Villeurbanne

Catégorie: Stage

Date: mardi, septembre 26, 2023

Dernière révision: jeudi, septembre 28, 2023

Photo de Virginie B.

Virginie B.

Engineering Group Leader

Bonjour,

Pour postuler, deux possibilités !

Soit répondre à une offre en ligne sur le site carrière d'Alstom https://jobsearch.alstom.com/?locale=fr_FR, soit déposer une candidature spontanée sur ce même site. Si votre profil correspond à une offre alors il y sera redirigé automatiquement.

Les sujets de stage sont en cours de publication, alors n'hésitez pas à déposer votre CV et à regarder régulièrement !

jeudi, septembre 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementProposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Nous sommes étudiants en design industriel et nous voulions savoir si une visite journalière était possible ?Bonjour, sauriez vous si le site Alstom Bangkok propose des stages?