Photo de Recherche d'alternance

Recherche d'alternance

Photo de Margaux
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis actuellement étudiant en deuxième année de licence de physique et je suis en cours de recrutement au sein de l'école d'ingénieur de l'ECAM LaSalle à Lyon. Je candidate aux formations en alternance en Génie Industriel et Mécanique ainsi qu'en Efficacité Énergétique. Je suis à la recherche d'une entreprise qui m'accepterait en qualité d'alternant pour une durée de trois ans. J'exercerai ce métier dans des domaines comme la production, la méthode ou encore l'industrialisation et la qualité. Je me tourne tout naturellement vers votre entreprise qui regroupe les éléments essentiels pour performer ; une technologie innovante de haute performance, fiabilité, leader dans son secteur, réseau international etc. Cela serait pour moi un honneur d'intégrer ce groupe. Cependant, je ne trouve aucun moyen d'effectuer une demande d'alternance... Comment faire ? En espérant que ce message saura retenir votre attention. Merci par avance. Cordialement. Maximilien Dely [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maximilien D. a posé une question à Villeurbanne

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, février 21, 2024

Dernière révision: jeudi, février 22, 2024

Photo de Margaux G.

Margaux G.

Employer Branding Lead France

Bonjour,

Nos nouvelles offres d'alternance pour la rentrée 2024 seront disponible entre les mois d'avril et de mai. Vous pouvez toutes les consulter sur notre site carrière jobsearch.alstom.com en filtrant par domaine de métier ou de localisation. Vous pouvez également directement postuler en ligne !

Bonne journée Maximilien

jeudi, février 22, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?