Y a-t-il des offres proposées par Alstom pour un stage ingé de 6 mois à l'international de 4è année en génie électrique?
Alice D. a demandé pendant le Live Chat STAGE, ALTERNANCE, JEUNES DIPLÔMÉS à Alstom
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 25, 2024
Dernière révision: mercredi, septembre 25, 2024
Philippe P.
Mechanical Engineer
Bonjour, toutes nos offres de stage sont disponibles sur le site jobsearch.alstom.com
mercredi, septembre 25, 2024
Alice D.
Je suis actuellement en 3ème année en génie électrique à l'INSA de Lyon, je suis formée notamment cette année à l'électronique, l'électrotechnique de puissance, l'automatique, le traitement su signal, l'informatique industrielle et les télécommunications. Est-ce un profil qui vous intéresserait? Quels domaines du génie électrique seraient les plus intéressants à perfectionner dans l'optique de correspondre le mieux à vos attentes?
Margaux G.
Employer Branding Lead France
Oui, votre profil pourrait nous intéresser ! Comme l'a dit mon collègue précédemment nous ne pouvons vous donner des contacts de nos collaborateurs sur cette plateforme, mais nous vous encourageons vivement à postuler sur notre site carrière ! Vous pouvez filtrer par localisation et mots clés :)
Alice D.
Je vous remercie pour vos conseils. Je vais aller consulter les offres notamment à l'international pour l'année prochaine et aussi sur le Nord étant originaire de Valenciennes.
David G.
Talent Acquisition Manager for Alstom Digital & Integrated Systems
Bonjour Alice, si vous êtes en 3GE, vous cherchez pour le premier semestre 4GE ?
Alice D.
Exactement, j'ai un stage en entreprise à réaliser au premier semestre de 4GE, j'ai la possibilité de le faire en France mais aussi à l'étranger pour ainsi valider ma mobilité internationale. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma demande.
David G.
Je vous propose de venir nous voir sur le salon GE le 7 novembre, nous serons la !
Alice D.
Avec grand plaisir!
David G.
Vous me trouverez facilement, je suis un ancien GE !
Alice D.
GE, évidemment, le meilleur département!
David G.
Bien sur ! Je peux vous donner l'adresse mail des relations ecoles du site de Villeurbanne [email protected]
Alice D.
Je suis contente de ce premier contact. A très bientôt au salon!