Photo de Quels sont vos conseils pour candidater chez Alstom après une longue interruption (16 ans) quand on est cadre ?

Quels sont vos conseils pour candidater chez Alstom après une longue interruption (16 ans) quand on est cadre ?

Photo de Philippe
8 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine S. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur Alstom ? Vous êtes au bon endroit ! à Alstom

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, janvier 29, 2025

Dernière révision: mercredi, avril 23, 2025

Photo de Philippe P.

Philippe P.

Mechanical Engineer

Bonjour, le meilleur des conseils est de se connecter souvent pour consulter nos offres et voir les opportunités qui sont proposées

mercredi, janvier 29, 2025

Sandrine S.

Bonjour, j'ai une expérience de 9 and dans l'optimisation des process industriels. Est-ce que mes compétences correspondent toujours aux exigences actuelles dans ce domaine ?

Photo de Hanae E.

Hanae E.

Responsable planning projet Senior

Bonjour Sandrine. Après une longue interruption, je conseillerai de refaire une formation type Mastère en alternance par exemple pour redécouvrir les nouvelles pratiques et méthodologie de travail notamment. Et en ce qui concerne votre formation, elle s'approche un peu de l'amélioration continue donc oui le besoin est encore présent

Sandrine S.

Pourriez vous m'en dire plus sur les nouvelles pratiques et méthodologies de travail ? J'ai noté la méthode Agile. Quelles sont celles qui sont le plus utilisées pour l'optimisation de process ?

Photo de Hanae E.

Hanae E.

Le lean 6 sigma par exemple qui inclut un ensemble d'outils.

Sandrine S.

Y a-t-il besoin de connaissances spécifiques en digitalisation ou en automatisation ?

Photo de Hanae E.

Hanae E.

je dirai pas forcément , tout dépend du poste à pouvoir et le site de production.

Rm N.

Hi, act. Civil Eng. how to consider 2021' change for joining ?

mercredi, avril 23, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?