Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?
17 vues
Anonyme a posé une question à Antoine M.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, juin 6, 2023
Dernière révision: mardi, juin 6, 2023
Antoine M.
Procurement Manager
Bonjour,
J'ai eu la chance de commencer comme apprenti aux achats pour être aujourd'hui responsable des achats. J'ai pu travailler dans différents pays et sur différents sites. Ces expériences m'ont aidées à prendre des postes à responsabilité au rythme des opportunités.
Pour ma part, je suis toujours resté dans le monde des achats mais j'ai de nombreux collègues qui évoluent vers d'autres métiers.
Une part importante de l'ADN d'Alstom est le développement de ses collaborateurs.
mardi, juin 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Est ce que votre métier est stressant ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?