Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?
150 vues
LUDOVIC B. a posé une question à Valenciennes
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 6, 2023
Dernière révision: lundi, avril 10, 2023
Hanae E.
Responsable planning projet Senior
Bonjour Ludovic,
Pour vous donner une réponse plus pertinente, nous aurons besoin de savoir quel type de reconversion vous avez entrepris. En considérant votre ancienne expérience, je pense que vous pouvez vous orienter vers des postes de management d'équipe.
lundi, avril 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementQuel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?