Photo de Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?

Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?

Photo de Cecile
2 réponses
449 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas D. a posé une question à Saint-Ouen

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 25, 2023

Dernière révision: mardi, avril 9, 2024

Photo de Cecile G.

Cecile G.

Engineering Group Manager

Bonjour Nicolas. Vous avez deux possibilités pour postuler pour un stage chez Alstom. Soit vous avez identifié une ou plusieurs candidatures sur le site carrière d'Alstom, https://jobsearch.alstom.com/, auxquelles vous pouvez postuler directement. Soit vous souhaitez déposer une candidature spontanée pour une opportunité de stage, et cela se fait sur le même site carrière.

mardi, avril 25, 2023

rulyann j.

Je suis actuellement en formation pour l'obtention du Certificat de Qualification Paritaire de la Métallurgie (CQPM) d'Agent de Contrôle Qualité. Je vous adresse ma candidature pour un stage dans votre entreprise afin de valider cette étape importante de ma formation.

mardi, avril 9, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à  quel poste je pourrais postuler dans votre société?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Je souhaite savoir combien de temps dure le processus de recrutement à partir du moment où l'on a postulé sur le site?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujetBonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?Bonjour Mme, je suis à la recherche d’un stage en fin d’année scolaire si possible sur le site de Belfort.