Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?
186 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai savoir où ou à qui envoyer un CV et une lettre de motivation pour pouvoir postuler à une alternance. Cordialement CASSIN Gabriel [email protected]
Gabriel C. a posé une question à Villeurbanne
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 18, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 19, 2023
Cecile G.
Engineering Group Manager
Bonjour Gabriel, il suffit de vous connecter sur le site carrière d'Alstom !
https://jobsearch.alstom.com/?locale=fr_FR
Vous retrouverez toutes nos offres d'alternance ouvertes sur les différents sites en France et pourrez postuler directement sur celles qui vous intéressent.
mercredi, avril 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementProposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujet