Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?
186 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai savoir où ou à qui envoyer un CV et une lettre de motivation pour pouvoir postuler à une alternance. Cordialement CASSIN Gabriel [email protected]
Gabriel C. a posé une question à Villeurbanne
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 18, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 19, 2023
Cecile G.
Engineering Group Manager
Bonjour Gabriel, il suffit de vous connecter sur le site carrière d'Alstom !
https://jobsearch.alstom.com/?locale=fr_FR
Vous retrouverez toutes nos offres d'alternance ouvertes sur les différents sites en France et pourrez postuler directement sur celles qui vous intéressent.
mercredi, avril 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées