Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?
30 vues
Youssef Z. a posé une question à Saint-Ouen
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, juin 6, 2023
Dernière révision: vendredi, juin 9, 2023
Clement B.
Head of Services Tender - France
Bonjour, je viens de vérifier avec certains collègues du site, nous avons l'habitude de recruter plutôt des profils expérimentés sur ces métiers (stratégiques) et délivrons une formation continue à nos câbleurs à posteriori de leur embauche. Pour votre reconversion, je peux éventuellement vous recommander de vous appuyer sur votre CPF ou de passer par une agence d'intérim pour vous familiariser avec ce métier ?
vendredi, juin 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyBonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementBonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Bonjour, sauriez vous si le site Alstom Bangkok propose des stages?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?