Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?
28 vues
Anonyme a posé une question à Hugo P.
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, septembre 26, 2023
Dernière révision: mardi, novembre 7, 2023
Margaux G.
Employer Branding Lead France
Bonjour,
Alstom mets à notre disposition une bibliothèque de formations que nous pouvons réaliser en ligne ou en présentiel. Nous avons accès à différents outils pour nous former gratuitement et en illimité comme Coursera, LinkedIn Learning ou encore Buzuu pour apprendre les langues avec un professeur natif du pays. De nombreuses formations techniques sont organisées par des experts en interne.
mardi, novembre 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Comment vous assurez-vous que les employés ont la possibilité de partager leurs idées avec l'entreprise ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?