Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?
Meilleures discussions et histoires
48 vues
Anonyme a posé une question à Charles S.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: Tuesday, August 15, 2023
Dernière révision: Tuesday, August 22, 2023
Charles S.
Train Control Référent - France
Bonjour,
C'est avant tout les qualités humaines qui sont importantes, notamment l'ouverture d'esprit car Alstom est une entreprise internationale avec de nombreux métiers donc le plus important me semble de montrer sa capacité d'adaptation.
C'est d'ailleurs indiqué dans les valeurs de l'entreprise : AIR (Agile , Incluse & Responsable)
Tuesday, August 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Je souhaite savoir combien de temps dure le processus de recrutement à partir du moment où l'on a postulé sur le site?