Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?
6 vues
Informations supplémentaires
A défaut puis-je prétendre à une formation en interne avant d'intégrer la sociéte et comment fait-on pour la demander ? Merci
Jan O. a posé une question à Mickaël B.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, septembre 14, 2023
Dernière révision: lundi, septembre 18, 2023
Mickaël B.
Manager équipe Engineering Produit
Bonjour, il est difficile de vous aiguiller sans connaissance de votre CV. N'hésitez pas à nous envoyer votre CV par candidature spontanée.
lundi, septembre 18, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementQuel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, est-il possible de candidater de façon spontanée pour un stage de fin d'étude de cycle ingénieur ?Bonjour, souhaitant effectuer un stage chez vous dans le cadre de mes études (UTBM),comment puis-je vous adresser mon CVEn première année d'école d'ingénieur, je recherche un stage ouvrier en Juillet et Août 2024. Pouvez-vous m'aiguiller ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?