Bonjour, souhaitant effectuer un stage chez vous dans le cadre de mes études (UTBM),comment puis-je vous adresser mon CV
14 vues
NATHAN J. a posé une question à Cecile G.
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, septembre 30, 2023
Dernière révision: lundi, octobre 9, 2023
Cecile G.
Engineering Group Manager
Bonjour,
vous pouvez vous connecter sur le site carrière d'Alstom (https://www.alstom.com/fr/carrieres/nos-offres-demploi) et postuler directement à une offre de stage. Elles vont être mises en ligne courant octobre.
Vous pouvez également déposer une candidature spontanée, toujours sur le site carrière.
Et enfin, vous pouvez venir nous rencontrer directement au forum école !
lundi, octobre 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementBonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Je souhaite savoir combien de temps dure le processus de recrutement à partir du moment où l'on a postulé sur le site?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujetBonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?Bonjour Mme, je suis à la recherche d’un stage en fin d’année scolaire si possible sur le site de Belfort.