Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?
172 vues
Anonyme a posé une question à Villeurbanne
Catégorie: Stage
Date: mardi, juillet 18, 2023
Dernière révision: vendredi, juillet 21, 2023
Virginie B.
Engineering Group Leader
Bonjour,
oui tout à fait.
ALSTOM propose chaque année plusieurs stages que vous pouvez retrouver sur notre site https://jobsearch.alstom.com/. Vous trouverez deux champs qui vous permettront de filtrer les positions ouvertes en stage pour la localisation que vous recherchez.
vendredi, juillet 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées