Photo de Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?

Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?

Photo de Cecile
1 réponse
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis D. a posé une question à Cecile G.

Catégorie: Stage

Date: lundi, juin 12, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 15, 2023

Photo de Cecile G.

Cecile G.

Engineering Group Manager

bonjour, toutes nos offres de stage sont en ligne sur le site carrière d'Alstom, www.jobsearch.alstom.com
N’hésitez pas à aller les consulter et postuler directement sur celles qui vous correspondent.
Les offres de stage sortent majoritairement entre octobre et décembre de chaque année !

jeudi, juin 15, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Est ce que le télétravail est possible ?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Proposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujetBonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?Nous sommes étudiants en design industriel et nous voulions savoir si une visite journalière était possible ?Bonjour, sauriez vous si le site Alstom Bangkok propose des stages?