Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?
26 vues
antonin p. a posé une question à Saint-Ouen
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 18, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 19, 2023
Cecile G.
Engineering Group Manager
Bonjour Antonin, Alstom propose des alternances dans tous les domaines et sur tous les sites en France.
Afin de savoir si une offre en UX Design est ouverte, je vous invite à vous connecter sur notre site carrière : https://jobsearch.alstom.com/?locale=fr_FR
Vous avez la possibilité de faire votre recherche par filtres et/ou mots clés afin de ne cibler que les offres qui peuvent vous intéresser.
mercredi, avril 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyActuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementProposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?Nous sommes étudiants en design industriel et nous voulions savoir si une visite journalière était possible ?