Photo de Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT Kassy

Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT Kassy

Photo de Cecile
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

kassy c. a posé une question à Cecile G.

Catégorie: Visas

Date: mercredi, juin 7, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 7, 2023

Photo de Cecile G.

Cecile G.

Engineering Group Manager

Bonjour Kessy,
les différents sites d'Alstom proposent de nombreuses opportunités en alternance et dans de nombreux domaines tel que le commerce international oui !
La campagne de recrutement des alternants se fait entre Avril et juin, ainsi, certaines opportunités sont déja pourvues mais je vous invite à aller consulter toutes les offres en ligne et encore à pourvoir sur le site carrière à l'adresse https://jobsearch.alstom.com/

mercredi, juin 7, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à  quel poste je pourrais postuler dans votre société?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementBonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?