Photo de J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?

J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?

Photo de Cecile
1 réponse
77 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cecile G.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 11, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 12, 2023

Photo de Cecile G.

Cecile G.

Engineering Group Manager

Bonjour, il y a de nombreuses opportunités en Alternance à pourvoir encore cette année ! Elles sont toutes mises en ligne sur le site carrière d'Alstom https://jobsearch.alstom.com/?locale=fr_FR .
Je vous laisse en prendre connaissance et postuler directement en ligne sur la ou les annonces qui pourront correspondre à ce que vous recherchez.

mercredi, avril 12, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyBonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementProposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujetBonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?