Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?
18 vues
Informations supplémentaires
A défaut puis-je prétendre à une formation en interne avant d'intégrer la sociéte et comment fait-on pour la demander ? Merci
Anonyme a posé une question à Valenciennes
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, août 22, 2023
Hanae E.
Responsable planning projet Senior
Bonjour, vous pouvez vous orienter vers des postes en ingénierie type ingénieur calculs , ingénieur système, ingénieur mécanique, ... Les formations internes ne sont possibles qu'une fois que vous aurez intégré l'entreprise.
mardi, août 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementQuel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, est-il possible de candidater de façon spontanée pour un stage de fin d'étude de cycle ingénieur ?Bonjour, souhaitant effectuer un stage chez vous dans le cadre de mes études (UTBM),comment puis-je vous adresser mon CVEn première année d'école d'ingénieur, je recherche un stage ouvrier en Juillet et Août 2024. Pouvez-vous m'aiguiller ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?