Photo de En première année d'école d'ingénieur, je recherche un stage ouvrier en Juillet et Août 2024. Pouvez-vous m'aiguiller ?

En première année d'école d'ingénieur, je recherche un stage ouvrier en Juillet et Août 2024. Pouvez-vous m'aiguiller ?

Photo de Mickaël
1 réponse
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mickaël B.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, octobre 1, 2023

Dernière révision: mercredi, octobre 4, 2023

Photo de Mickaël B.

Mickaël B.

Manager équipe Engineering Produit

Bonjour, vous pouvez contacter Cécile GIROUX sur Linkedin.

mercredi, octobre 4, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementProposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujetBonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?Nous sommes étudiants en design industriel et nous voulions savoir si une visite journalière était possible ?