Anonyme a posé une question à Charles S.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, mai 2, 2023
Dernière révision: mardi, mai 2, 2023
Charles S.
Train Control Référent - France
Bonjour,
Notre politique prévoit un accord de télétravail à raison de deux jours par semaine, maximum et en fonction de l'activité des sites en France.
mardi, mai 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel matériel, équipement ou technologies utilisez-vous ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Comment profiter de la mobilité interne ?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyActuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Est ce que votre métier est stressant ?Est ce que votre poste est exposé ?Nous sommes étudiants en design industriel et nous voulions savoir si une visite journalière était possible ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?