Je souhaite savoir combien de temps dure le processus de recrutement à partir du moment où l'on a postulé sur le site?
23 vues
Anonyme a posé une question à Cecile G.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, septembre 14, 2023
Dernière révision: lundi, novembre 27, 2023
Cecile G.
Engineering Group Manager
Bonjour, il n'y a pas de délai prédéterminé. Le délai de traitement varie surtout en fonction du nombre de candidatures reçues. Sachez en tout cas que les équipes Recrutement s'efforcent de rendre l'expérience candidat la meilleure possible !
lundi, novembre 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Dans quelle mesure les employés sont-ils en compétition ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, sauriez vous si le site Alstom Bangkok propose des stages?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?