Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?
59 vues
Anonyme a posé une question à Mickaël B.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, avril 18, 2023
Dernière révision: mardi, avril 18, 2023
Mickaël B.
Manager équipe Engineering Produit
Les formations peuvent être techniques (cybersécurité, langage de programmation, outil..) ou de développement personnel (communication orale en anglais, gestion des priorités, gestion du stress, parole en public...).
mardi, avril 18, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Quels types de défis rencontrez-vous dans votre rôle ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, est-il possible de candidater de façon spontanée pour un stage de fin d'étude de cycle ingénieur ?Bonjour, souhaitant effectuer un stage chez vous dans le cadre de mes études (UTBM),comment puis-je vous adresser mon CV