Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?
2 vues
Anonyme a posé une question à Hanae E.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, septembre 5, 2023
Dernière révision: mardi, septembre 5, 2023
Hanae E.
Responsable planning projet Senior
Ce qui me plait le plus c'est le fait de continuer à progresser / acquérir de nouvelles connaissances au fur et à mesure de l'avancement de mon projet . De plus, j'ai l'opportunité de certifier mes compétences métiers et d'évoluer de postes en fonction de mes souhaits de développement.
mardi, septembre 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Quelles sources de satisfaction trouvez-vous dans votre travail ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Quels types de défis rencontrez-vous dans votre rôle ?Est ce que votre métier est stressant ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?