Quelles étaient vos attentes pour ce rôle durant le premier mois ?
7 vues
Anonyme a posé une question à Virginie B.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, janvier 30, 2024
Dernière révision: vendredi, avril 19, 2024
Virginie B.
Engineering Group Leader
Bonjour, à la prise de poste, mes attentes étaient principalement de découvrir l'environnement dans lequel j'allais évoluer, les personnes avec qui j'allais travailler et les challenges qu'il me faudrait relever. Le parcours d'accueil et de formation facilite à chacun la compréhension de l'organisation et des attendus.
vendredi, avril 19, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Quelles sources de satisfaction trouvez-vous dans votre travail ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quels types de défis rencontrez-vous dans votre rôle ?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Est ce que votre métier est stressant ?