Comment décririez-vous cette entreprise en 3 mots ?
5 vues
Anonyme a posé une question à Charles S.
Catégorie: Culture
Date: mardi, juin 11, 2024
Dernière révision: mardi, juin 11, 2024
Charles S.
Train Control Référent - France
Bonjour,
Très difficile de définir quelque chose en seulement 3 mots.
Je vais essayer de donner les concepts qui me viennent en premier
International
Orienté client
Mobilité verte
En tout cas, ce sont les points importants pour moi
mardi, juin 11, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Comment vous assurez-vous que les employés ont la possibilité de partager leurs idées avec l'entreprise ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Dans quelle mesure les employés sont-ils en compétition ?