J’ai trouvé un article qui disait que vous aviez une crèche au sein de l’entreprise, pouvez-vous me l'expliquer ?
16 vues
Informations supplémentaires
Pouvez-vouS m’en dire davantage ? En vous remerciant
✨Ines C. a demandé pendant le Live Chat Démarrer sa carrière dans la mobilité verte avec Alstom à Alstom
Catégorie: Culture
Date: mercredi, janvier 31, 2024
Dernière révision: vendredi, février 2, 2024
Margaux G.
Employer Branding Lead France
Bonjour, non nous ne possédons pas de crèche sur site. Il y a tout de même sur le site de Saint-Ouen des lits en crèche réservés.
Bonne journée !
vendredi, février 2, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Comment vous assurez-vous que les employés ont la possibilité de partager leurs idées avec l'entreprise ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyBonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Est ce que votre poste est exposé ?