Comment est la parité chez Alstom ? Comment vous sentez vous en tant que femme ?
6 vues
Anonyme a posé une question à Virginie B.
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, novembre 13, 2024
Dernière révision: lundi, janvier 20, 2025
Virginie B.
Engineering Group Leader
Bonjour,
la diversité et l'inclusion sont des valeurs fortes de notre entreprise. En tant que femme, j'apprécie travailler dans un environnement sain et serein, permettant à chacun, quel que soit son genre, de s'épanouir et de se développer au sein de l'entreprise.
lundi, janvier 20, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Comment profiter de la mobilité interne ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Proposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Comment ce sont passées vos premières semaines dans l'entreprise ?