Anonyme a posé une question à Clara D.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, octobre 31, 2023
Dernière révision: mardi, novembre 7, 2023
Margaux G.
Employer Branding Lead France
Bonjour, Alstom mets à notre disposition une bibliothèque de formations que nous pouvons réaliser en ligne ou en présentiel. Nous avons accès à différents outils pour nous former gratuitement et en illimité comme Coursera, LinkedIn Learning ou encore Buzuu pour apprendre les langues avec un professeur natif du pays. De nombreuses formations techniques sont organisées par des experts en interne.
mardi, novembre 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quel matériel, équipement ou technologies utilisez-vous ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Quels types de défis rencontrez-vous dans votre rôle ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?