J'ai vu que vous travaillez sur un projet de development de tramway en Riyad - quel est le profil que vous cherchez ?
8 vues
Bshaer B. a demandé pendant le Live Chat Démarrer sa carrière dans la mobilité verte avec Alstom à Alstom
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, janvier 31, 2024
Dernière révision: mercredi, janvier 31, 2024
Cecile G.
Engineering Group Manager
Bonjour Bshaer, Il y a une multitude de métier qui interviennent sur un projet !
mercredi, janvier 31, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Quels types de défis rencontrez-vous dans votre rôle ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementQuel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?