Est-ce que vous auriez un (ou plusieurs) conseil pour réussir mon entretien ?
10 vues
Anonyme a posé une question à Saint-Ouen
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 13, 2024
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2024
Cecile G.
Engineering Group Manager
Bonjour, je pense que le meilleur conseil à vous donner est de rester naturel et sincère ! Mais un entretien ça se prépare, ainsi, relisez bien l'offre pour laquelle vous passez un entretien, prenez le temps de réfléchir à ce qui vous interesse dans cette offre, ce que vous comprenez et les questions qui vous viennent (à noter et à poser en entretien). posez vous aussi la question de ce qui vous motive à rejoindre Alstom !
mardi, décembre 3, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Est ce que votre poste est exposé ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?