Est-ce qu'être marié à un employé Alstom constitue forcément un conflit d'intérêt?
15 vues
Informations supplémentaires
Que faut-il répondre à la question sur ce sujet lors d'un dépôt de candidature?
Anonyme a posé une question à Valenciennes
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, janvier 8, 2024
Dernière révision: jeudi, janvier 18, 2024
Hanae E.
Responsable planning projet Senior
Non ceci ne constitue pas forcément un conflit d'intérêt sauf s'il y a un lien hiérarchique entre les deux personnes.
jeudi, janvier 18, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment vous assurez-vous que les employés ont la possibilité de partager leurs idées avec l'entreprise ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Est ce que le télétravail est possible ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyBonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Est ce que votre métier est stressant ?Proposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Est ce que votre poste est exposé ?