Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?
3 vues
Anonyme a posé une question à Hugo P.
Catégorie: Diversité
Date: mardi, mai 21, 2024
Dernière révision: jeudi, septembre 19, 2024
Margaux G.
Employer Branding Lead France
Alstom est une entreprise internationale qui valorise la diversité de ses collaborateurs et aspire à créer une culture inclusive au sein de toutes ses activités et lignes de produits. Sa politique Diversité, Equité & Inclusion (DE&I) vise à rassembler des personnes issues d'horizons variés, leur permettant de partager leurs connaissances, compétences et perspectives. C'est réellement enrichissant d'évoluer dans ce type d'environnement !
Merci pour votre question et bonne journée !
jeudi, septembre 19, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Est ce que le télétravail est possible ?Bonjour Hugo. Suivez vous des standards identiques ou proches de l'aéronautique ?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyBonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementEst ce que votre poste est exposé ?