Bonjour Cecile, êtes-vous intéressée par des profils ayant évolué dans l'industrie automobile et dans la tech?
3 vues
Ugo C. a posé une question à Cecile G.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, octobre 30, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 7, 2024
Margaux G.
Employer Branding Lead France
Bonjour ! Tout à fait, ces profils sont intéressants pour nous !
Vous pouvez consulter toutes nos offres et postuler en ligne sur notre site carrière : jobsearch.alstom.com
Vous avez également la possibilité de filtrer par localisation et par mot-clé afin d'affiner votre recherche.
Bonne chance !
jeudi, novembre 7, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Bonjour Hugo. Suivez vous des standards identiques ou proches de l'aéronautique ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyBonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Proposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?