Recrutement service RH
8 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Pourrais je avoir l'adresse mail du service rh pour pouvoir envoyer ma lettre de motivation? J'ai postulé pour un emploi fixe mais je cherche un stage. Je voudrais pouvoir expliquer la situation et me rectifier. Bien à vous
Justine F. a posé une question à Valenciennes
Catégorie: Général
Date: mercredi, novembre 6, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 7, 2024
Margaux G.
Employer Branding Lead France
Bonjour ! Sur quel site était situé l'offre à laquelle vous avez postulé ?
jeudi, novembre 7, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementQuel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Bonjour Monsieur Mickaël B, je n’arrive pas a postuler pour l’offre suivante Req ID:418799. Cordialement, Aicha TELLALJe souhaite savoir combien de temps dure le processus de recrutement à partir du moment où l'on a postulé sur le site?Bonjour, souhaitant effectuer un stage chez vous dans le cadre de mes études (UTBM),comment puis-je vous adresser mon CVY a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Comment déposer/ou où déposer une candidature spontanée pour une alternance?