Comment déposer/ou où déposer une candidature spontanée pour une alternance?
122 vues
Adrien S. a posé une question à Crespin
Date: mercredi, octobre 18, 2023
Dernière révision: lundi, novembre 27, 2023
Cecile G.
Engineering Group Manager
Bonjour, c'est simple ! Il vous suffit de créer un profil sur le site carrière d'Alstom et de sélectionner ce que vous recherchez comme type d'opportunité.
En fonction des offres déposées par les Ressources Humaines des sites d'Alstom votre candidature sera automatiquement orientée.
lundi, novembre 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyAvec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementQuelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Je souhaite savoir combien de temps dure le processus de recrutement à partir du moment où l'on a postulé sur le site?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?