Sabrina B. a posé une question à Saint-Ouen
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, novembre 3, 2023
Dernière révision: lundi, novembre 6, 2023
Margaux G.
Employer Branding Lead France
Bonjour,
Vous pouvez consulter toutes nos offres sur le site jobsearch.alstom.com et postuler en ligne !
Vous avez également la possibilité de filtrer votre recherche à l'aide du mot clé "alternance".
lundi, novembre 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, directeur McDonalds en reconversion, j'aimerai savoir à quel poste je pourrais postuler dans votre société?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyBonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementQuel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Est ce que votre poste est exposé ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?