Photo de Contact RH pour un ancien stage

Contact RH pour un ancien stage

Photo de Hanae
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je cherche à faire reconnaitre un ancien stage que j'ai réalisé chez Alstom il y a quelques années à Le Petit Quevilly près de Rouen, en préparation de ma retraite (reconnaissance de trimestres travaillés). Pourriez-vous me rediriger vers une personne aux RHs qui pourrait m'aider ? Merci par avance. Christophe Demulder

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe D. a posé une question à Valenciennes

Catégorie: Stage

Date: lundi, décembre 25, 2023

Dernière révision: lundi, février 5, 2024

Photo de Hanae E.

Hanae E.

Responsable planning projet Senior

Bonjour Christophe,
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées de contact (adresse mail/ numéro de téléphone)? Nous vous communiquerons en privé le contact de la personne qui pourra vous renseigner.
Cordialement

lundi, février 5, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer ma demande pour un stage ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementBonjour Monsieur Mickaël B, je n’arrive pas a postuler pour l’offre suivante Req ID:418799. Cordialement, Aicha TELLALAvec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujetBonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?Bonjour Mme, je suis à la recherche d’un stage en fin d’année scolaire si possible sur le site de Belfort.Bonjour, sauriez vous si le site Alstom Bangkok propose des stages?Bonjour, souhaitant effectuer un stage chez vous dans le cadre de mes études (UTBM),comment puis-je vous adresser mon CV