Photo de Bonjour, êtes-vous actuellement à  la recherche de VIE dans les pays scandinaves ? Svp

Bonjour, êtes-vous actuellement à  la recherche de VIE dans les pays scandinaves ? Svp

Photo de David
2 réponses
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent R. a demandé pendant le Live Chat Démarrer sa carrière dans la mobilité verte avec Alstom à Alstom

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, janvier 31, 2024

Dernière révision: mercredi, janvier 31, 2024

Photo de David G.

David G.

Talent Acquisition Manager for Alstom Digital & Integrated Systems

Bonjour, oui, toutes nos offres sont en ligne sur le site jobsearch.alstom.com, avec le critere VIE ! Par exemple, à Stockholm : https://jobsearch.alstom.com/search/?q=&q2=&alertId=&locationsearch=suede&title=&location=&department=&shifttype=VIE&date=

mercredi, janvier 31, 2024

Vincent R.

Merci pour votre retour !

mercredi, janvier 31, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Bonjour Hugo. Suivez vous des standards identiques ou proches de l'aéronautique ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyBonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementProposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Est ce que votre poste est exposé ?Bonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?