Luc H. a posé une question à Cecile G.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, avril 3, 2024
Dernière révision: lundi, mai 13, 2024
Cecile G.
Engineering Group Manager
Bonjour Luc, emploi à Bangkok et contrat local à Bangkok, ou emploi en France et contrat en France !
lundi, mai 13, 2024
Luc H.
Ok, merci. Luc
lundi, mai 13, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyBonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Bonjour, sauriez vous si le site Alstom Bangkok propose des stages?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, souhaitant effectuer un stage chez vous dans le cadre de mes études (UTBM),comment puis-je vous adresser mon CV