Je suis ingénieure expérimentée en projets ferroviaires, est-ce qu'il est vrai que le voile est interdit? Merci
19 vues
Anonyme a posé une question à Virginie B.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, avril 17, 2024
Dernière révision: vendredi, avril 19, 2024
Virginie B.
Engineering Group Leader
Bonjour, les valeurs d'Alstom sont l'agilité, l'inclusivité et la responsabilité. Dans certaines situations opérationnelles, il peut exister des règles de sécurité applicables à tous sur le port d'équipements de protection individuelle et leur bonne utilisation.
vendredi, avril 19, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées