Je suis ingénieure expérimentée en projets ferroviaires, est-ce qu'il est vrai que le voile est interdit? Merci
19 vues
Anonyme a posé une question à Virginie B.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, avril 17, 2024
Dernière révision: vendredi, avril 19, 2024
Virginie B.
Engineering Group Leader
Bonjour, les valeurs d'Alstom sont l'agilité, l'inclusivité et la responsabilité. Dans certaines situations opérationnelles, il peut exister des règles de sécurité applicables à tous sur le port d'équipements de protection individuelle et leur bonne utilisation.
vendredi, avril 19, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Est ce que le télétravail est possible ?Bonjour Hugo. Suivez vous des standards identiques ou proches de l'aéronautique ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementEst ce que votre métier est stressant ?Proposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?