Est-ce qu’il y a beaucoup de jeunes chez Alstom ? Ou la population est plutôt vieillissante ?
10 vues
Anonyme a posé une question à Mickaël B.
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 18, 2024
Dernière révision: vendredi, novembre 22, 2024
Mickaël B.
Manager équipe Engineering Produit
La population d'Alstom est caractérisée par une grande diversité, rassemblant à la fois des jeunes talents et des collaborateurs expérimentés. Cette combinaison permet de bénéficier d'un éventail de compétences, favorisant ainsi l'innovation et le partage de savoir-faire. Chez Alstom, nous encourageons cette mixité intergénérationnelle, qui joue un rôle essentiel dans notre succès collectif et notre capacité à relever les défis de l'industrie.
vendredi, novembre 22, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Est ce que le télétravail est possible ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Proposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?