Photo de Bonjour ! Avec ma famille nous avons le projet de vivre a l étranger. Est il possible d être embauché en "expatriation"?

Bonjour ! Avec ma famille nous avons le projet de vivre a l étranger. Est il possible d être embauché en "expatriation"?

Photo de Margaux
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Nous avons le projet de famille de partir vivre en expatriation a partir d octobre prochain pour des raisons familiales et professionnelles. Du coup je suis a l écoute d opportunités a l étranger Europe ou Afrique. Au plaisir de vous présenter notre projet. Cordialement Marc

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marc d. a posé une question à Saint-Ouen

Catégorie: Visas

Date: mardi, avril 16, 2024

Dernière révision: vendredi, avril 19, 2024

Photo de Margaux G.

Margaux G.

Employer Branding Lead France

Bonjour Marc,
Alstom est une entreprise à dimension internationale puisque nous sommes implantés dans plus de 60 pays. Vous pouvez consulter toutes nos offres en ligne sur notre site carrière jobsearch.alstom.com et filtrer par localisation !
Bonnes recherches

vendredi, avril 19, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Est ce que le télétravail est possible ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyActuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Nous sommes étudiants en design industriel et nous voulions savoir si une visite journalière était possible ?Bonjour, est-il possible de candidater de façon spontanée pour un stage de fin d'étude de cycle ingénieur ?