Pourquoi demande-t-on de l'expérience aux jeunes diplômés sans leur donner d'opportunités pour l'acquérir ?
2 vues
Anonyme a posé une question à Saint-Ouen
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, septembre 25, 2024
Dernière révision: lundi, octobre 7, 2024
Margaux G.
Employer Branding Lead France
Bonjour, nous ne demandons pas nécessairement de l'expérience pour un stage, mais souvent nous recherchons des expériences via des projets personnels ou académiques.
Il existe également des offres destinées exclusivement aux jeunes diplômés, un exemple sur le site de Villeurbanne : nous avons recruté autour de 25 jeunes diplômés sur le site, suite à leur alternance ou stage chez nous, mais pas que !
lundi, octobre 7, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Est-ce que vous prenez des élèves de 3ème pour un stage ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Comment Alstom vous a accompagné dans l’évolution de votre carrière ?Proposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, est-il possible de candidater de façon spontanée pour un stage de fin d'étude de cycle ingénieur ?