Un chef de projet peut-il avoir une voiture de fonction ?
11 vues
Anonyme a posé une question à Saint-Ouen
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, août 18, 2025
Dernière révision: mercredi, août 20, 2025
Hugo P.
Responsable Soutien Logistique Intégré (ILS Lead Engineer)
Bonjour,
Les voitures de fonction sont principalement réservées aux cadres dirigeants et directeurs. Cependant, Alstom peut mettre à disposition des voitures de société pour certains déplacements professionnels.
Bonne journée,
Hugo
mercredi, août 20, 2025
Anonyme
Merci de votre réponse !
mercredi, août 20, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de l'entreprise ?Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Est ce que le télétravail est possible ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyActuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?