Photo de Bonjour Cécile, y a-t-il des VIEs en marketing digital/data management à pourvoir en Australie ou en Nouvelle-Zélande ?

Bonjour Cécile, y a-t-il des VIEs en marketing digital/data management à pourvoir en Australie ou en Nouvelle-Zélande ?

Photo de Cecile
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Renseignement, recherche de VIE en Océanie, jeune diplômé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Killian B. a posé une question à Cecile G.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, février 9, 2024

Dernière révision: lundi, mars 4, 2024

Photo de Cecile G.

Cecile G.

Engineering Group Manager

Bonjour Killian, Alstom propose des VIE toute l'année, dans de nombreux domaines et sur de nombreux sites à l'étranger !
Je n'ai pas une vision globale de l'ensemble de ces offres. Néanmoins, vous pouvez toutes les retrouver sur le site carrière d'Alstom (https://jobsearch.alstom.com/) en filtrant par VIE ou sur le site Business France (https://www.businessfrance.fr/)

lundi, mars 4, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais proposer ma candidature pour un poste d'alternance en communication, cela est-il possible ?J’aimerai savoir si vous recherchez des alternants en 2ème année dès septembre dans le domaine de la Data ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Est ce que le télétravail est possible ?Bonjour , combien de temps dure le processus de recrutement SVP ?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, auriez-vous une place pour une alternante en commerce international? cordialement CONTAT KassyBonjour, actuellement en reconversion professionnelle j’aimerai faire mon stage dans votre entreprise, est-ce possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementBonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Quelles compétences techniques et professionnelles recherchez-vous chez un profil d'acheteur junior ?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Nous sommes étudiants en design industriel et nous voulions savoir si une visite journalière était possible ?