Photo de Bonjour, diplômé cette 2024 en tant qu'ingénieur robotique/cobotique, je cherche à rejoindre votre équipe sur Lyon.

Bonjour, diplômé cette 2024 en tant qu'ingénieur robotique/cobotique, je cherche à rejoindre votre équipe sur Lyon.

Photo de Margaux
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Virginie B.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, avril 3, 2024

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2024

Photo de Margaux G.

Margaux G.

Employer Branding Lead France

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Nous sommes situés à Villeurbanne en ce qui concerne la région lyonnaise. Vous pourrez retrouver toutes nos offres d'emploi sur jobsearch.alstom.com et en filtrant par localisation en indiquant donc "Villeurbanne". Vous pouvez aussi filtrer les offres par métiers.
Merci et bonne journée !

mercredi, avril 3, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis coach (transfo agile, accompagnement RH) et j'arrive à la rochelle. Des opportunités chez Alstom?Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'une alternance en conception mécanique, où postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en UX Design pour début Septembre 2023. Cela est-il possible chez Alstom?Bonjour Madame, je recherche une alternance dans le secteur de la fabrication additive, pouvez-vous me conseiller?Bonjour j'aimerais me reconvertir vers le métier de câbleur ferroviaire. Avez vous une formation qui débute ?Actuellement en école d'ingénieur, je souhaiterais réaliser un stage en rapport avec l'acoustique. Cela est-il possible?Avec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche une alternance en RH dans le cadre d'un master. Êtes-vous en recherche ? CordialementProposez-vous des thèmes de recherche pour les étudiants ingénieurs souhaitant effectuer un stage chez Alstom ?Bonjour, étant en école d'ingénieur je souhaite réaliser un stage à l'étranger de 4 mois. Est-ce qu'Alstom en propose ?Bonjour Monsieur Mickaël B, je n’arrive pas a postuler pour l’offre suivante Req ID:418799. Cordialement, Aicha TELLALAvec un master 2 physique + experience en simulation numérique à quel poste je pourrais postuler dans votre société ?Bonjour, je recherche un stage pour ma deuxième année de BUT GEA, donc je souhaites avoir plus d'informations à ce sujetBonjour,j’aimerais effectuer un stage chez Alstom en décembre. Pourrez-vous me donner votre mail pour vous en dire plus?Bonjour Mme, je suis à la recherche d’un stage en fin d’année scolaire si possible sur le site de Belfort.